jeudi 13 mai 2021








10 ième étape : Marennes/Hourtin

Cette étape me faisait plaisir avant de la faire...Me retrouver en terrain connu sur Royan et retrouver la famille après 10 jours en solo.

Cerise sur le gâteau, mes amis des cagouilles avaient délégué les meilleurs d'entre eux 😂, pour m'accompagner de Marennes à Royan : le président adoré, le secrétaire détesté (car il occupe la place mais je commence à l'aimer, lui qui m'a porté mon sac à dos cette matinée 🥰) et pour ouvrir la voie, le chef Nounours, revenu pour cette matinée à la circulation 😉.

Très belle demi étape avec eux avec le passage du pont de la Seudre, les belles vues à la Palmyre, le raid sur le sable de la plage jusqu'à la grande côte, et l'arrivée à Royan ...pour boire enfin une bière en très bonne compagnie...Oui en effet, la famille du prés (la première dame en tête 🙃) était aussi là, pour lui, pour moi... 🤔.

Bac ensuite pour rejoindre le Médoc ou le mauvais temps m'attend. Pluie battante et roue arrière crevée depuis Royan (je regonflais régulièrement car plus de chambre, crevaison déjà hier ...et pas envie de réparer avec rustine ☹️.)

Je suis arrivé à Hourtin....et je ne repartirai pas demain

J'avais dit " Roscoff Hendaye en 13 étapes...si tout va bien". Tout va bien😀, juste, plus la motivation pour continuer (le temps, la monotonie des pistes landaises, ...et surtout l'envie de passer cette fin de semaine avec ma famille)

J'espère ne pas vous décevoir...

Moi, j'ai beaucoup appris ...de mes erreurs aussi 😅. Très belle aventure...et je vous remercie tous de votre soutien et de m'avoir suivi.

4 commentaires:

  1. Un seul mot :chapeau bas et bravo

    RépondreSupprimer
  2. Cher Jean Pierre !!!!!
    Nous ne te félicitons qu'à moitié 😜
    Tu es aussi crevé que ta chambre a air (a plat plat )
    N'ayant pas trouvé de rustine en ce jour férié....tu as préfèré a juste titre après ce petit coup de pompe te réfugier dans un "verre de pression"😃
    Honneur à toi
    Félicitations pour ton parcours et bonne récup '🚴🚴🚴🚴🚴
    Zag et Gaëlle

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Jean Pierre pour ton courage
    et ta ténacité
    Felicitations
    Roselyne et Joel

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais tu peux repartir que lundi... tu vas quand même pas te dégonfler ????

    RépondreSupprimer